Autour de Montpellier

44 itinéraires


  • Format : 130 x 190 mm
  • 112 pages
  • Façonnage: Souple
  • EAN/ISBN : 9782723467018

Prix : 12.50 €   Acheter


Après le succès rencontré par les guides de la collection Le P’tit Crapahut, la création d’une nouvelle maquette a permis l’édition de nouveaux titres, mais également la mise à jour de certains, incontournables sur des secteurs phares.

Les 44 balades suggérées se situent toutes à moins d’une heure de la capitale languedocienne. L’auteur a regroupé à la fois des parcours traditionnels et des itinéraires moins connus et plus insolites qui vous aideront à mieux comprendre et apprécier cette région. Ce n’est en aucun cas un inventaire, mais une présentation et un choix amoureux des lieux qu’il a parcourus pour vous et vos enfants. La promenade se fait en deux temps : d’abord dans la région, qui se dessine des Causses à la vallée de l’Hérault et ensuite dans la banlieue proche de Montpellier entre garrigue et littoral. À déguster selon vos coups de cœur et sans modération, choisissez la balade qui pourra au mieux combler vos besoins de nature, de détente, de découverte de sport ou de patrimoine.


Dans la même collection

Commentaires

  • Posté par PAVA, le 04/08/2016

    Bonjour Je suis responsable de l'Office de Tourisme du Grand Pic Saint Loup et nous sommes interpellés par des touristes sur des informations complémentaires que nous sommes censés donner sur les sentiers que vous proposer dans votre ouvrage présenté ci dessus. Les sentiers que vous présentez sont des sentiers non conventionnés qui sont dans le domaine privé. Nous n'avons donc aucune information puisqu'en en tant que service public nous ne pouvons diffuser auprès de nos visiteurs que des itinéraires ouverts au public car conventionnés avec les propriétaires. Pour finir il est regrettable d'indiquer les coordonnées de bureau d'information touristique sans entretien ou informations préalables qui nous permettraient de pouvoir renseigner sérieusement nos visiteurs notamment au niveau de la responsabilité qu'ils ont à pénétrer dans le domaine privé. Pascal VALLET Office de Tourisme du Grand Pic Saint Loup

  • Posté par Eric12, le 31/07/2011

    Bonjour,

    Je voulais juste signaler que sur la balade n°08 "Le plateau des mazes", le parcour sur la cartographie ne correspond pas du tout à celui qui est décrit, et la balade est en réalité beaucoup plus courte que ce qui est indiqué (3.5km au lieu de 7)

    Cordialement,
    Eric Costes

    Cordialement,
    Eric Costes

    ">

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !